Legend of Death : Team Française MultiGaming [LøD]'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Death : Team Française MultiGaming [LøD]'

Team Officielle Française MultiGaming : Legend Of Death !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Pour toutes informations concernant le partenariat cliquer Ici

Fini les Lags sur Cod7 : Black Ops ! 863695GIF_GM2 Fini les Lags sur Cod7 : Black Ops ! Logo-2408fab

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fini les Lags sur Cod7 : Black Ops !

Aller en bas 
AuteurMessage
G4ME
Administrateur
Administrateur
G4ME


Messages : 196
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi avec mon Ak'

Fini les Lags sur Cod7 : Black Ops ! Empty
MessageSujet: Fini les Lags sur Cod7 : Black Ops !   Fini les Lags sur Cod7 : Black Ops ! Icon_minitime1Sam 25 Déc - 20:36

Ayant se sérieux Problème qui me fait chi*r je réalise un tuto pour enlever ses foutus lag pour le multi (sa fait 2h que je fouille sur le web)

1: [Seulement pour Se7en et Vista] aller dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty black ops clique droit sur BlackOpsMP.exe => Propriétés => Compatibilité => Executer se programme en compatibilité pour : Windows XP SP3 (service pack 3) !

2: Réinstaller DirectX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3: Désactiver la communautée Steam En jeux pour cela aller dans votre bibliotèque de jeux => Clique droit sur Call of duty Black ops Multijoueur et décocher "Activer la communauté Steam en jeux" !

4: Désactiver votre anti-virus ; Pare-feu ; Firewall ...

5: Activer la console en jeux via la touche "²" (à gauche de votre clavier) puis mettez
Code:
/cl_maxpackets 100
puis appuyer sur entrer !

6: Aller dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty black ops\players ; faite une sauvegarde du fichier original de config_mp.cfg puis editer le via le bloc note !
A partir des touches CTRL+F rechercher les lignes suivantes et mettez les modifications que je vous ais données :
Code:
cg_drawFPS "1"
au lieu de
Code:
cg_drawfps "Off"
Code:
seta_rate "25000"
au lieu de
Code:
 seta_rate "5000"
Code:
cl_maxpackets "100"
au lieu de
Code:
 cl_maxpackets "30"
Code:
seta cg_brass "0"
au lieu de
Code:
 seta cg_brass "1"

Si je retrouve d'autre chose je vous en ferais par !
Je tien a dire que se Tuto a été écrit par MOI (G4ME) en piquant des idées dispercées sur le NET que j'ai regroupées ICI !En passant par la traduction en Anglais ....Le Leech est autorisée si vous données une permissions + si vous sittée la source [https://legend-of-death.forumgaming.fr/] !


Cordialement

G4ME
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-death.forumgaming.fr
 
Fini les Lags sur Cod7 : Black Ops !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Death : Team Française MultiGaming [LøD]' :: Les Jeux :: Call of Duty-
Sauter vers: