Legend of Death : Team Française MultiGaming [LøD]'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Death : Team Française MultiGaming [LøD]'

Team Officielle Française MultiGaming : Legend Of Death !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Pour toutes informations concernant le partenariat cliquer Ici

CONSTANTINE présentation 863695GIF_GM2 CONSTANTINE présentation Logo-2408fab

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONSTANTINE présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constantine
Membre Experimenté
Membre Experimenté
Constantine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 39

CONSTANTINE présentation Empty
MessageSujet: CONSTANTINE présentation   CONSTANTINE présentation Icon_minitime1Lun 28 Déc - 13:01

Informations personnelles :

Mon prénom : David
Mon âge : 24 ans
Jouez vous souvent a call of duty : Modern Warfare 2 : Tout le temps
Votre page ID de Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198016025001/
Avez vous une asser bonne connexion pour jouer a Call of duty: Modern Warfare 2 : Très Bonne
Quel est votre niveau sur un FPS : je ramasse mais j'en donne aussi pas mal mdr!!!
Autres Informations :

Mon Fournisseur d'accès Internet : SFR
Mon navigateur : google
Comment j'ai connu Legend of Death : par le biais de dead zone et avec un bon ami de déconne virtuel du nom de BIBINE (couteau a beurre) ahah

Message supplémentaire : pas la pour éclater des scores ni de camping! la juste pour le plaisir de jouer et de rigoler entre collegues et ainsi se défouler un peu!!!
Mécano donc si soucis sur vos caisses respectives et ceux qui en ont demandé moi, je peux essayer de vous aider!!!
La bize
Revenir en haut Aller en bas
Pti Bibine
Membre Experimenté
Membre Experimenté
Pti Bibine


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

CONSTANTINE présentation Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE présentation   CONSTANTINE présentation Icon_minitime1Lun 28 Déc - 18:58

Le couteau à beurre ^^ tu vas voir toi le vieux, un coup de bombe IEM et hop les piles de ton pacemaker HS .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Membre Experimenté
Membre Experimenté
Constantine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 39

CONSTANTINE présentation Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE présentation   CONSTANTINE présentation Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:01

Ne sachant pas ou mettre ce que je vais vous dire, je l'ai mis dans ma présentation:

Beaucoup d'entre vous ont du remarquer une coupure et une absence ces derniers temps!! J'en suis navré car le 7 mars 2010, je ne serai plus militaire donc je dois déménager ranger trier et tous ce qui va avec le charme d'un déménagement.

Je ne serai donc plus sur le jeu car je vais chez mes beaux parents !! ils ont internet mais je ne joueriant pas car recherche d'un taff appart et tout ce qui s'en suit!! je me connecteria mais sans jouer!!

Je remerciement donc Bibine pour son couteau a beurre, dead pour ses bombes nucléaires et max pour les parties de je me calle les burnes au frais dans la neige!!

Je pense aussi aux autres pour les déconnades en équipes ou match privés!!

Je passe toujours sur le forum donc écrivez un ti mot, j'y réponderai!!!

La bize de constantine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pti Bibine
Membre Experimenté
Membre Experimenté
Pti Bibine


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

CONSTANTINE présentation Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE présentation   CONSTANTINE présentation Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:30

Ahhhhhhhhhhhhh comment je vais faire sans mon bouclier humain pour me protéger Laughing
Bonne chance pour ta recherche de boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
Administrateur
Administrateur
Crapo


Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : France

CONSTANTINE présentation Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE présentation   CONSTANTINE présentation Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:35

ha ben non Sad
Bonne chance pour la suite, en espérant de revoir un jour en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Membre Experimenté
Membre Experimenté
Constantine


Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 39

CONSTANTINE présentation Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE présentation   CONSTANTINE présentation Icon_minitime1Ven 19 Mar - 21:42

Bonsoir tout le monde,

non je ne suis pas mort puisque je vous écrit pour donner de mes news!!!

bon ben tout se passe bien! je suis en formation dans le dépannage remorquage de véhicules légers (voitures seulement) du côté de lyon! tout va bien mais je finis tard le soir depusi une semaine car les pannes ne préviennent pas et le soir c'est + interressant (ARGENT) geek

Non sérieux tout va bien et surement un CDI dans peu de temps!!! de plus j'ai du déménagé et donc je suis chez mes beaux parents le temps que j'ai mon cdi et que je trouve un appart ensuite et la rebelote, COD au taquet des que je pourrais comme ca je rigolerait a nouveau a vos côtés!!! mais escusez moi encore par mon manque d'inactivité mais la vie pro prime sur le jeu!!!!
Donc au modo, plus de inactif svp!!! je regarde presque tous les 2 a 3 jours le forum!!! meme si je n'y ets pas de réponses ou de posts, je veille lol!!!

Je vous transmets mes BIZES via ce mesage et vous souhaite à tous un bon week end!! hé bibine, me faudrait du papier a poncer, ma lame de coutea a beurre est rouillée!!!


Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Pti Bibine
Membre Experimenté
Membre Experimenté
Pti Bibine


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Nantes

CONSTANTINE présentation Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE présentation   CONSTANTINE présentation Icon_minitime1Sam 20 Mar - 1:25

Content d'avoir des nouvelles de toi!! pour ma part c'est aussi le calme plat sur cod ( doit faire 3 ou 4 semaines que je n'y est pas joué ) et oui sans mon bouclier humain c'est plus pareil Very Happy Préviens nous quand tu te remettra à joué
++ et bonne chance pour ton CDI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSTANTINE présentation Empty
MessageSujet: Re: CONSTANTINE présentation   CONSTANTINE présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTANTINE présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Death : Team Française MultiGaming [LøD]' :: Recrutement :: Présentation des membres du Clan !-
Sauter vers: