Legend of Death : Team Française MultiGaming [LøD]'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Death : Team Française MultiGaming [LøD]'

Team Officielle Française MultiGaming : Legend Of Death !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partenaires

Pour toutes informations concernant le partenariat cliquer Ici

Recrutement SkyFox 863695GIF_GM2 Recrutement SkyFox Logo-2408fab

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement SkyFox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyFox
Membre Experimenté
Membre Experimenté
SkyFox


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Terre<Europe<France<Ile De France<Yvelines<Guyancourt<Les Saules< DEVANT MON PC!!!

Recrutement SkyFox Empty
MessageSujet: Recrutement SkyFox   Recrutement SkyFox Icon_minitime1Dim 21 Nov - 22:20

Adresse E-mail: bouilholraphael@hotmail.fr
Pseudo :SkyFox (Je met souvent des suites mais elle changent souvent...)
Votre Steam ID : STEAM_0:1:35664993
Prénom :Raphaël
Age :13 ans
Date de naissance :07/03/1997
Si peut souvent venir Mumble (obligation dans la team) : J'essayrai d'y aller quelque fois..
Si vous avez un bon casque micro (toujours avoir de l'argent pour en reprendre un) : J'en ai un est il est d'assez bonne qualité pour comprendre ce que je dit..... deja bien non?
Si vous avez des connaissances en bannière (graphisme,codeur, autres)... : Graphisme un tout petit peu mais vraiment peu.... Codage... aucune connaissance...
Si vous avez des connaissances en Mapping : Non plus
Combien pouvez-vous contribuer pour pouvoir faire fonctionner les serveurs (Obligation entre 2€ et 5€ par mois accès à tout les serveurs) : Alors la je verrai
sa plus tard avec Pay-Pal

Disponibilité durant la semaine : Environ tous les jours...
Disponible durant les vacances : Sa dépend mais quand je suis la c'est tres souvent
Connais-tu des LoD ? (Si oui lesquels) : Il y a dead_zone, G4ME, Ryder et Devil_Duck
Pourquoi LoD? : Parce que c'est une team Francaise, parce que j'ai des amis dessus et parce que c'est a peu pres la seul que je connaisse ^^
Vos passions :Jeux Vidéos, Rock et zombies ^^
Discours : Joueur de CSS dont la vie a basculé quand sa carte graphique est passer de 64 a 512 MO ^^
Au passage merci G4ME pour le commentaire tres sexy que ta mis sur ma page Steam ^^
Autres (donne tes idées pour faire évoluer la Team) : Pas pour l'instant


Dernière édition par SkyFox le Ven 26 Nov - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
G4ME
Administrateur
Administrateur
G4ME


Messages : 196
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi avec mon Ak'

Recrutement SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkyFox   Recrutement SkyFox Icon_minitime1Lun 22 Nov - 17:09

SkyFox a écrit:
Pseudo :
Votre Steam ID : skyfox78280 je croit
Si peut souvent venir Mumble (obligation dans la team) : C'est vrakment obliger??Ce logiciel a un pru tendance a me saouler mais si il faut....... J'irai bien quelques fois...
Combien pouvez-vous contribuer pour pouvoir faire fonctionner les serveurs (Obligation entre 2€ et 5€ par mois accès à tout les serveurs) : Je donnerai le nessessaire ... Mais IRL^^
Au passage merci G4ME pour le commentaire tres sexy que ta mis sur ma page Steam ^^
Mon avis :
-Ou est le pseudo ?
-Mauvaise section : Tu dois aller dans Recrutement (-18 Ans)
-Steam ID ? C'est pas un steam ID Sa ! Clique Ici pour savoirs comment trouver son Steam ID !
-Nous ne prenons pas d'argent en IRL pour le moment désolé
-J'èspère qu'il ta plus mon message de ton mur (: !

Donc moi je suis pour et contre = Neutre !
Je changerais surement d'avis quand tu auras réglé les petits problème de ta présentation !

Cordialement

G4ME
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-death.forumgaming.fr
Dead_Zone
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Dead_Zone


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Guyancourt

Recrutement SkyFox Empty
MessageSujet: Réponse " Recrutement SkyFox"   Recrutement SkyFox Icon_minitime1Lun 22 Nov - 17:30

Précision pour complété le message de G4ME :
_ précise également ton adresse mail utilisé sous Steam ( si jamais on a besoins de te contacter ou de t'ajouter plus simplement en ami, sa sert toujours)
_soit plus objectif, c'est a dire évite les grande phrase pour rien.

Bonne chance pour ton recrutement, mon avis sera + une fois modification effectué.

Cordialement:

Dead_Zone

Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Membre Experimenté
Membre Experimenté
SkyFox


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Terre<Europe<France<Ile De France<Yvelines<Guyancourt<Les Saules< DEVANT MON PC!!!

Recrutement SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkyFox   Recrutement SkyFox Icon_minitime1Lun 22 Nov - 18:36

Pour la mauvaise section... vu qu'il n'y avait aucun message sur ce sujet et que je voyais des canfifature sur "Presentation", je l'ai mis la...
PS: Desolé G4ME pour mon énervement sur Steam mais tu m'avais VRAIMENT SAOULER...
Revenir en haut Aller en bas
G4ME
Administrateur
Administrateur
G4ME


Messages : 196
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi avec mon Ak'

Recrutement SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkyFox   Recrutement SkyFox Icon_minitime1Mar 23 Nov - 17:02

Mon avis devient Pour Tous d'un coup !
Pour le steam ID c'est pas urgent pour le moment vu que nos serveurs ne sont toujours pas payé !
Désolé pour t'avoir booster mais pour rentrer dans une team : la motivation compte !!et faire une présentation : moche ....
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-death.forumgaming.fr
SkyFox
Membre Experimenté
Membre Experimenté
SkyFox


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Terre<Europe<France<Ile De France<Yvelines<Guyancourt<Les Saules< DEVANT MON PC!!!

Recrutement SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkyFox   Recrutement SkyFox Icon_minitime1Mer 24 Nov - 15:54

En meme temps pour la presentation on drmande de répondre a des questions j'y repond je vois pas ce que je peut faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Crapo
Administrateur
Administrateur
Crapo


Messages : 143
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32
Localisation : France

Recrutement SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkyFox   Recrutement SkyFox Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 6:05

N'oublie pas de renseigner ton profil sur le fofo, tu peux le voir en cliquant sur profil en haut de la page !
Smile Smile
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
G4ME
Administrateur
Administrateur
G4ME


Messages : 196
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi avec mon Ak'

Recrutement SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkyFox   Recrutement SkyFox Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 12:00

Crapo a écrit:
N'oublie pas de renseigner ton profil sur le fofo, tu peux le voir en cliquant sur profil en haut de la page !
Smile Smile
Bienvenue


Bon ben je crois que SkFox est admis dans Legend of death ! (: !
Maintenant que tu est admis dans Legend Of Death tu dois faire quelque petit changement :
Sur Steam mettre [LøD]' devant ton pseudo !
Sur Counter Strike Source tu vas aller dans Option > Multijoueur > Avancer et Mettez "Legend Of Death MultiGaming" !
Enfin Accepter l'invitation de Legend of death MultiGaing Qu'il vous a été envoillez !

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-death.forumgaming.fr
SkyFox
Membre Experimenté
Membre Experimenté
SkyFox


Messages : 31
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Terre<Europe<France<Ile De France<Yvelines<Guyancourt<Les Saules< DEVANT MON PC!!!

Recrutement SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkyFox   Recrutement SkyFox Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 16:35

Ma présentation
Votre Pseudo: Skyfox


Informations personnelles : Suspect Suspect

Mon prénom :Raphael
Mon âge : 13 ans
Jouez vous souvent a call of duty : Modern Warfare 2 : (Counter Strike Source) Oui assez souvent
Votre page ID de Steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198031595715
Avez vous une asser bonne connexion pour jouer a Call of duty: Modern Warfare 2 : Sa dépend des jours mais la plupart du temps oui
Quel est votre niveau sur un FPS : Moyen (cela dépend du mode de jeu)

Autres Informations :.....

Mon Fournisseur d'accès Internet : Orange
Mon navigateur : Goggle Chrome
Comment j'ai connu Legend of Death : Par mes amis
Message supplémentaire :GNE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement SkyFox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SkyFox   Recrutement SkyFox Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SkyFox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement ClaSSic LaBel
» recrutement konoaito
» Présentation Karnage [Refusée]
» Présentation D3V!L-Duck [Acceptée]
» Demande de recrutement d'Enjoy =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Death : Team Française MultiGaming [LøD]' :: Recrutement :: Présentation des membres du Clan !-
Sauter vers: